Les embryons et leurs parents, le public VIP au concert de Sharon Corr et Álex Ubago

Le dernier concert pour embryons ayant eu lieu dans nos laboratoires, une représentation en duo de Sharon Corr et d´Álex Ubago, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, a été émouvante pour tous, mais spécialement pour les parents qui l’ont suivi en direct depuis leurs appareils mobiles, à travers de la app Embryomobile.

Comme souvenir, nous leur avons envoyé une vidéo personnalisée de ce jour mémorable dans la vie de leur bébé. Comme exemple, le cas de Patrick, qui a été présent parmi ce public VIP étant encore un embryon, et qui maintenant a déjà six mois de vie intra utérine et qui naîtra en Angleterre avant la fin de l’année:

 

L’expérience a également été inoubliable pour les artistes, impressionnés de jouer de la musique devant le public le plus jeune de leur carrière musicale et de pouvoir contribuer à leur développement embryonnaire.
DCB_5684
La chanteuse et violoniste de l’emblématique groupe The Corrs, Sharon Corr, n’a pas hésité à partager ses sentiments avec ses followers sur les réseaux sociaux : “ Je sens des papillons dans le ventre. Ce fut une expérience très émouvante. Tout ce processus est merveilleux et je suis vraiment surprise de comment cela fonctionne. Dans le fond, il n’est pas étonnant que la musique aide les embryons à se former, parce que la musique est la meilleure thérapie du monde. Et c’est pourquoi je me sens si honoré d’avoir pu participer à ce concert.  »

Álex Ubago a également souligné publiquement le moment si spécial qu’il a vécu dans nos laboratoires :”Cela a été incroyable de participer à ce beau projet et d’observer une fois de plus que le pouvoir de la musique est beaucoup plus grand que ce que nous imaginons. Saviez-vous que la musique influence le développement embryonnaire et fœtal? »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: