La fin du confinement et le début pour nombreuses nouvelles familles

Nous attendons la fin du confinement dû au Coronavirus avec le même enthousiasme que nos patients. Les personnes qui ont dû arrêter leur traitement de FIV en raison de la crise COVID-19 ou qui attendent de commencer leur traitement de procréation médicalement assistée sont devenues, plus que jamais, notre propre famille.

Elles ont généralement des différents types de réactions à cette situation: beaucoup craignent que le moment de commencer ou de réprimander le traitement soit retardé, d’autres s ‘inquiètent de savoir si leurs embryons congelés peuvent être affectés par le virus et ainsi générer un risque dans leur grossesse. Néanmoins nous recevons également de nombreuses photos heureuses de ceux qui passent leur confinement avec leur bébé. Nous nous parlons avec tous et essayons de les aider à vivre cette période avec tranquillité et confiance.

La meilleure façon pour aider à nos patients, c’est de leur offrir des informations, des conseils et en leur montrant comment nous prenons soin de leurs embryons. Le COVID-19 ne devrait pas vous concerner, comme vous le savez, le coronavirus n’affecte pas les embryons et ne peut pas être transmis pendant la grossesse. Ainsi, les médecins, les biologistes et tous nos collègues d’assistance aux patients vous envoient cette vidéo pour encourager à tous ceux qui attendent.

Je veux partager avec vous l’illusion avec laquelle mon équipe vit ce moment. Je suis très fière de l’implication et de l’énergie qu’ils sont en train de démontrer. Cette vidéo est un hommage aux futurs pères et mères du monde entier qui sont aujourd’hui plongés dans leur projet de créer une famille.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: