Embryons, bienvenus au paradis

C’est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre clinique, avec laquelle nous cherchons que l’aventure d’avoir un bébé commence dès le moment où les patients nous contactent jusqu’à ce qu’ils viennent nous présenter leur bébé.

Nous l’avons conçu après de longues années d’expérience en procréation médicalement assistée, cela a été fait comme une liste de noce 20 ans après le mariage : on se trompe, mais moins, parce que l’on sait déjà ce dont on a besoin.

Toute sa décoration est un reflet de nos plans corporatifs, qui comme vous le savez, sont la musique, l’écologie et la passion pour le début de la vie. Celle des laboratoires s’inspire de la série CSI (Les Experts). Ils sont conçus comme un grand utérus géant, avec peu de   lumière, pas d’odeurs et à une température constante de 37 degrés, tout en maintenant une atmosphère stérile et une pression positive afin d’éviter que des contaminants entrent. Les futurs parents peuvent les voir dès la fenêtre, comme dans les meilleurs restaurants qui montrent ses cuisines avec une totale transparence.

J’aimerais vous le faire découvrir personnellement avec une visite virtuelle. Vous m’accompagnez?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: